Divers

Mentions légales

 

Propriétaire du site : Association Les Papillons Blancs du Creusot et de sa région

Créations et modifications - sous Google sites

Hébergeur - OVH - 2, rue Kellermann - ubaix - France

© Droits d'auteurs 2010 : tous droits réservés aux Papillons Blancs du Creusot et de sa région
Mise en ligne : Janvier 2011

L’ensemble de ce site relève de la législation francaise et internationnale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.

Les textes et les images sont la propriété de l’Association Les Papillons Blancs du Creusot et de sa région.

Toute reproduction, modification, utilisation commerciale du site même partielle est interdite sauf autorisation expresse de la Présidente de l’Association propriétaire du site.

Les pages du site de l’Association “ hppt://www.papillonsblancs-creusot.org” ne doivent en aucun cas être imbriquées à l’intérieur de page d’autres sites.

Etablissement de liens :
L'association "Les Papillons Blancs du Creusot et de sa région" autorise tout site internet ou tout autre support à le citer ou à mettre en place un lien hypertexte pointant vers son contenu.

L'autorisation de mise en place d'un lien est valable pour tout support, à l'exception de ceux diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une plus large mesure porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.

Liens hypertextes :
Les liens hypertextes présents sur le site orientant les utilisateurs vers d’autre site Internet n’engagent pas, quant au contenu de ses sites, la responsabilité de l’Association Les Papillons Blancs du Creusot et de sa région.

Responsabilité :
L’Association Les Papillons Blancs du Creusot et de sa région s’efforce d’assurer au mieux de ses responsabilités, l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur le site et dans cette page “mentions légales“ dont elle se reserve le droit, à tout moment, de corriger, modifier le contenu et ceci sans préavis.

Divers : Ce site propose des documents au format PDF. Si vous ne possédez pas de lecteur adéquat, vous pouvez télécharger le lecteur gratuit Adobe Reader